• Chapitre 2 : Une invitation inattendue

    (J'ai repris un détail de l'ancienne version, nostalgie =w= Je rajouterai des images)

    _______________________________________

    Chapitre 2 : Une invitation inattendue

    _______________________________________

     

    Tout le monde était installé à sa place, le professeur allait arriver.

    Nous allions commencer par de l'histoire. Je regardai en dessous de mon pupitre et constatai qu'un bout de papier y avait été posé.

    Je le lus juste après que notre professeur soit arrivé.

    "Rejoins-moi dans le parc à côté du lycée à la grande fontaine - Arthur "

    Soudain, en relevant la tête, je remarquai qu'Anna était en train de me dévisager avec la plus grande discrétion (ironie).

    Je lui chuchotai: 

    Juliana: Va te rasseoir, baka.

    Un gros claquement de porte et Paf, une craie dans la figure d'Anna.

    Professeur Mitsuki: Allez vous rasseoir, nous allons commencer le cours.

    Anna : Oui ... oui Madame.

    Chapitre 2 : Une invitation inattendu

    Boing boing 

    Tous les garçons se retournèrent pour voir son énorme poitrine, quelle bande de pervers!

    Une fille avec des couettes l'a regardée du fond de la salle.

    Je n'avais jamais vraiment remarqué qu'elle était là... Quand je me retournai, je constatai qu'elle me fixait avec un sale regard. Je ne lui avais pourtant rien fait.

    Professeur Mitsuki: Juliana ! Peut-tu lire le document 2 page 31 ?

    Juliana : Ou..Oui !

    Sonnerie - 12h

    Mon heure favorite ; l'heure de manger sonna ! 

    Je rangeai mes affaires, mais je me sentais toujours autant observée par cette fille.

    Elle n'était déjà plus là, bizarre.

    Anna: Ca ne va pas, Juju ? 

    J'étais toujours autant entrain de rêvasser, je suis vraiment deux de tance.

    Juliana : Ah oui ne t'en fais pas... Allons manger !

    Contrairement à la plupart des autres élèves qui restent manger dans la classe ou au self, nous préférons manger dehors dans un coin bien à nous.

    Nous sortîmes de la salle tranquillement, et tout en marchant, je continuai à parler à Anna.

    Juliana : Je me sens juste observée.

    Il faisait beau ce jour-là, c'était parfait. Notre coin est au jardin de l'école et j'ai l'habitude de m'en occuper.

    Juliana : Bon maintenant qu'on est posées, je voulais te demander quelque chose !

    Anna me regarde d'un air étonné.

    Anna:Hum .. ça m'a l'air important ahah *soupir*

    Je me rapprochai doucement d'elle comme si c'était secret.

    Juliana : Tu la connais la meuf au fond de la classe près de la fenêtre ?

    Anna: Chloé ?

    Juliana : C'est ça ! Bon bah à ce que je vois tu sais de qui je parle. Je lui ai fait quelque chose de mal ?

    Anna : Ah... heu .. je ne... *se stoppa* 

    Tiens, je vois Léa au loin.

    Léa : Les filles ! Je viens manger avec v...

    Juliana: NON !

    Léa: Quoii ?!!! Mais pourquoi tant de haine ?

    Je l'ai fixée d'un regard énervé. Elle savait très bien pourquoi...

    Juliana : On n'est pas tes...

    Anna : Mais oui tu peux venir ! 

    Juliana : Mais j'ai...

    Léa: Merci Anna ! (Elle ouvrit son gros bento au même moment avec un grand sourire)

    Juliana: Arrêtez de me couper la parole !!!! 

    Tout le monde s'arrêta de parler et mes yeux étaient comme hypnotisés par la nourriture de Léa.

    Léa: '-'

    Juliana : J'en veux.

    Je ne la laissai pas répondre que je me servis. Après tout c'est toujours comme ça, notre train quotidien.

    _________________________________________

    [Pensée de Chloé] : Je sens une puissance... C'est pas bon.

    Elle courra jusqu'à cette étrange sensation qu'elle appelle "puissance".

    Chloé: Je m'en doutais... C'est elle.

    Juliana 

    Juliana: Je... me sens bizarre.

    Léa et Anna me regardaient l'air perplexe. Que m'arrivait-il ? Je me levai et soudain le sol s'effondra sous mes pieds.

    Afficher l'image d'origine

    C'était inimaginable.

    Je tombais dans le néant... Seuls quelques orbes blancs m'éclairaient. J'avais l'impression que le temps s'était stoppé.

    "Vais-je mourir ?" pensais-je.

    Je regardai sur ma droite et remarquai une lumière qui bougeait et venait vers moi.

    Juliana: L'énergie qui s'en dégage est incroyable... De la magie ?

    Elle disparut en me traversant et en entrant dans mon corps.

    Je sentis une étrange sensation.

    Juliana: Pourquoi ai-je aussi mal d'un coup? Je souffre...c'est horrible !! 

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH

     

    Suite chapitre 3 pixel arrow photo: Arrow Right Right.gif

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :