• Chapitre 4 : Perdue

    ( Les dessins sont pas fou dsl xD)

    _______________________________________

    Chapitre 4 : Perdue

    _______________________________________

     

    Je ne voyais presque plus rien, tout était encore flou, mais j'essayai tant bien que mal d'avancer. Il ne fallait pas que je rentre trop tard.

    Avant de tomber, j'eus juste le temps de voir deux formes. Une plutôt orange et une autre bleu.

    On dirait qu'elles se battaient.

    "On va te sauver !"

    Ils y  avaient beaucoup de monstres, j'espérais pour ces filles qu'elles y arrivent saines et sauves.

    Moi, j'étais déjà tombé à terre.

    Je n'en peux plus de ces évanouissements incessant... J'aimerais juste comprendre se qui se passe.

    Je rouvris les yeux mais les fermait aussitôt.

    Léa: Anna aide moi à la porter, on peut pas rester là!

    Anna : Ok... Derrière toi!

    Léa: Merde! Commence à partir sans moi je te couvre!

    Chapitre 4 : Perdu

    Juliana : Que..se...passe t-il ???

    Anna : Les monstres de la sorcière, on déjà commencait à localiser ta présence...

    Je ne comprenais absolument rien à son charabia, évidemment. M'avait-on drogué ?

    Léa avait l'air d'utiliser la puissance de l'eau, elle pouvait noyer des ennemis dans une bulle ou encore envoyer des jets pour les propulser loin d'elle.

    Enfin c'est ce que j'avais remarqué vu qu'Anna (qui n'a pu la même couleur de cheveux) m'éloignait le plus possible.

    Juliana : Léa !!!

    Elle me lança un dernier regard et sourit.

    "Ne t'inquiète pas..."

    Anna : Notre âme a été préparée pour ce moment fatidique. Je t'emmène en lieu sûr et nous t'expliquerons tout après.

    Je n'avais pas connu mon ami aussi forte en athlétisme, ça fait bizarre. Je l'ai laissé me porter.

    La ville avait l'air tellement différente, comme s'ils ne restaient plus que les choses et nous.

    Sur notre chemin, nous firmes la rencontre d'une fille à deux couettes, encore cette même fille. Elle était assise sur un mur bien haut. Le vent faisait voler ses cheveux.

    Anna : Chloé ! 

    Silence.

    Anna : Chloé, il va falloir que tu t'y fasses... Il faut absolument que tu...

    Chloé: ...Le jour va bientôt se lever Anna, tout va redevenir comme avant...

    Chapitre 4 : Perdu

    Anna avait l'air de se retenir de s'énerver. Elle baissa les yeux face à elle.

    Soudain, une bête à dent pointue sauta sur Anna, Chloé l'intersepta immédiatement.

    Chloé: Attention !

    Elle fut sauvée à temps, mais elle tomba (et me fit chuter en passant) sur le coup de la panique.

    Chloé regardait mon corps fatigué.

    Anna: Non, Laisse nous ! 

    La fille avait l'air vexé du geste violent qu'avait pu lui faire Anna.

    Chloé : Je... ne suis pas la méchante, Anna.

    Elle s'en alla dans l'ombre sans un bruit.

    ______________________________________________________

    Dans l'antre de la Sorcière

    Elle était comme endormie sur un grand trône dans l'obscurité la plus totale, seules quelques flammes pouvaient illuminer la pièce.

    C'est en entendant le pas de son fidèle soldat, qu'elle réagit... Prêt à lui trancher la gorge.

    Morgana: Ah ! ce n'est que toi.

    Lieutenant Wilson : J'ai une bonne nouvelle, votre Majesté.

    Ses yeux s'agrandirent et des flammes rouge sang avaient l'air de sortir de ses orbites.

    Morgana : Enfin ! Je le sens maintenant que je suis réveillée! Cette fille ...

    Elle avança à grands pas jusqu'à une salle d'archives dotée d'une grande carte des deux mondes.

    Morgana : Je vais enfin pouvoir récupérer la dernière chose que l'on m'a volée.

    Wilson : Une partie des soldats qui l'avait localisé son mort, madame...

    Morgana : Sûrement ses fichus gardiennes... Tant que l'on sait où elle est, je me fiche du sort des autres.

    Wilson : Justement... C'est flou. On n'a plus sa localisation exact mais on a des pistes.

    Morgana : Je vous fais confiance Lieutenant Wilson, vous ne me décevez jamais. La prochaine nuit, tenter de la retrouver.

    ...

    Vous finirez comme les autres si vous perdez sa trace, vous connaissez les règles depuis longtemps mon jeune ami. 

     

    Fin De l'épisode 1 !

    Episode 2 Chapitre 1 pixel arrow photo: Arrow Right Right.gif

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Mars 2016 à 07:52

    J'ai hate de connaître les explications 

    2
    Jeudi 24 Mars 2016 à 11:37

    hihi ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :