• Episode 2 : Chapitre 2 - Première leçon -

    (désoler pour mon retard j'avais fini d'écrire depuis un moment mais il manquait les dessins du coup j'ai pas publier sorry !!! XD)

    _______________________________________

    Chapitre 2 : Première leçon

    _______________________________________

     

     Toute ma vie avait changé en l'espace d'un instant, je devais dorénavant m'entrainer pour sauver un monde... Est-ce que je le connais ? 

    Tout celà me parraissait tellement absurde mais c'était ma destinée, je n'ai pas l'air d'avoir d'autres choix dans tout les cas.

    Je vais découvrir tellement de choses sur cet endroit, mes gardiennes, sur mon ennemi et peut-être sur moi même. 

    Sur le coup, j'ai surtout l'impression que depuis des années on se moque de moi, on m'a menti... Ma soeur y comprit.

    Pourquoi ma propre soeur m'a caché notre destin ?

     _____________________________________________________________________________________________________

    Après avoir déjeuner nous partimes je ne sais ou.

    Je les suivit sans broncher, Anna était devant.

    Juliana: Ou allons-nous ?

    Léa: Vu que tes pouvoirs viennent de se réveiller nous devons t'emmener dans un lieu sécurisé connu seulement des gardiennes. C'est encore tout frais pour toi, plus les jours passeront plus tes pouvoirs et tes connaissances grandiront... Il te faudra juste un peu de temps;

    Silence.

    Nous passames plusieurs petite rue dans un ordre précis.

    Soudain Anna s'arrêta et m'y sa main en avant. Elle fit la forme d'un rond avec son index et un étrange portail apparut.

    Episode 2 : Chapitre 2 - Première leçon -

    Anna : Rentrons!

    Léa me prit la main et tout devint blanc.

    Doucement, une grande maison se dessina devant mes yeux.

    Avec toutes ses colonnes et ce blanc on aurait dit la maison blanche en plus fantaisiste.

    Anna : Voici la maison des élues.

    Juliana: On a notre propre maison?

    Léa : Et oui ! Elle a été créer spécialement pour nous, pour qu'on soit en sécurité, cacher et que l'on puisse s'entrainer.

    Nous avançames tranquillement, c'était tellement paisible.

    On ne rentra pas tout de suite dans le bâtiment mais on passa de l'autre côté de la batisse.

    Elles se mirent devant moi.

    Léa: Pour commencer essaye de te transformer et d'utiliser un peu de tes pouvoirs.

    Juliana: Mais la dernière fois c'était sur le coup du stresse je sais plus vraiment comment j'ai fait.

    Anna sourit et me balança une boule de feu.

    Juliana: Aaahhhhhh !!!!! 

    Je me protégea avec mes bras et je rouvris les yeux, Léa avait utiliser de son pouvoir pour l'arrêter.

    Léa: Mais tes folle!

    Anna: Mais je pensais qu'en l'a mettant en situation de détresse ça l'a réveillerait.

    Léa soupira et elle s'approcha de moi.

    Elle prit ma main et me l'a mit sur ma poitrine.

    Léa: Ecoute ton coeur et prononce dans ta tête cette phrase... " Magia donne moi la force..."

    Je fis ce qu'elle dit...

    Soudain je ressentis cette sensation et je retrouvis les vêtements de la dernières fois.

    Anna: Okay, nous t'avons observer et remarquer que ton pouvoir primaire était la terre nous allons donc te tester.

    Léa: Mais il faut que tu saches que vu que tu es l'élue tu gagneras en puissance et tu obtiendras d'autres particularités. Anna va brûler une plante et moi je vais stopper le feu et ta mission sera de l'a faire revenir à son état initial.

    Juliana: D'accord je suis prête !

    Anna ne perdit pas de temps pour l'a cramer, Léa éteigna la feu inextrémiste.

    Episode 2 : Chapitre 2 - Première leçon -

    Je me concentra le mieux que je pouvais pour la faire redevenir comme elle était sauf que je l'a fit un peu trop grandir au point qu'elle avait la taille d'un arbre.

    Léa: ça montre bien ta puissance tout ça ! Essaye de la rétrécir concentre toi bien.

    Je mis en place son conseil et je fini par y arriver j'étais hyper fière.

    Anna : Bravo juju !

    Léa: Très bien, maintenant on va t'apprendre à utiliser ton pouvoir de guérison et on pourra passer à des choses plus intéressante.

    Soudain tout ce mis à trembler...

    Juliana : Ahhh... Il se passe quoi ?!

    Léa et Anna se transformèrent et m'emmenèrent avec elles.

    Léa: Il y a un monstre qui s'approche du portail il faut qu'on sorte d'ici.

    J'étais un peu effrayer, je ne voulais pas revoir un des monstres de la sorcières et je ne voulais surtout pas que l'on se mettent en danger.

    Mais nous n'avions pas le choix, se sera sûrement mon premier combat.

    _______________________________________________________________________

    Suite Chapitre 3 pixel arrow photo: Arrow Right Right.gif  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :